Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOR des GEANTS 2017 :WINNER

1 Mars 2017 , Rédigé par ALLIX Franck

TOR des GEANTS 2017 :WINNER

Le tirage au sort à eu lieu ce lundi 28 février 2017. Plus de 750 athlètes emprunteront les 350 km de montagne dans la vallée d'Aoste en Italie et useront leur physique avec plus de 25000 m de dénivelé positif. 

Une course des plus extrême où Franck aura l'honneur de participer ayant obtenu son ticket pour rejoindre tous les athlètes de l'extrême. Un défi de grande ampleur qu'il convient d'ors-et-déjà de préparer en toute sérénité. A cette occasion plusieurs trails sont déjà au programme avec un ultra fin avril de 174 km sur le super défi du Radicatrail. 

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et bien bon courage Franck. Celle-là c'est du costaud. Mais pour un dingue comme vous....
Répondre
Y
dès que je peux. Je veux faire un bon dans ma progression et Montville est idéal je pense.... pour le moment prépa Marathon de Bordeaux...j'i hâte qu'il commence.
A
C'est que du bonheur ! L'année va être riche en épreuves. Au plaisirs de te croiser sur l'une d'entre elles<br /> bip-bip.............<br /> Tu viens qd au club ?